~~*¤| -T-S- |¤*~~

Forum de la Team |-T-S-| de romustrike
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tony36_Fash

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 17:23

Salut à tous !

Je suis Tony, allias Tony36_Fash, je visitais les forums et je me suis dit bien je vais passer un petit coucou aux TS !!


Donc voila,
Tony, 16 ans
Passion: football
Armes : Mp5, famas et P90.
Map : Assault, Italy et wap_city.



Sinon, à bientot sur RS les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 19:28

Bienvenue a toi Bonne visite sur le forum c58

_________________
Membres De la Team T-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ts.keuf.net
Lbj
News
News


Nombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 19:50

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iLLuSioN.
News
News


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 21:04

Euh bienvenue... c07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 21:06

Il est stylé votre forum !

Qui c'est qu'a fait le forum ? uy4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 22:10

Moi Pourquoi ? Tu le trouve bien ?

_________________
Membres De la Team T-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ts.keuf.net
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 22:58

Oui, oui.
C'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Ven 8 Juin - 23:00

Bien félicitation alors lol!

Ca doit pas être facil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daredevil71
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Lun 11 Juin - 18:15

salut TONY 36_FLASH ,merci pour ta visite sur team ts, on va surement se voir s'est mes map 85z! f5 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Lun 11 Juin - 18:40

lol! Ca m'énerve .. il y a pas mal de personne qui dise Flash, alors que c'est FASH !! mdr.

Sinon j'ai déja jouer contre toi sur ses maps et on continura ainsi lol

ouf8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Mer 13 Juin - 7:39

Salut a toi et passe de bons moments sur notre forum...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ts-team.c.la/
prothéus
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Mer 13 Juin - 17:47

passe au flood ya besoin de monde. c58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Dim 12 Aoû - 13:04

Ont vient de me rapeller de se sujet ! Quelle diference entre flash et fash ?

Un des deux parle vraiment et existe vraiment ! J'ai toujours cru au debut que s'etait flash ! D'ou lorigine ?

_________________
Membres De la Team T-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ts.keuf.net
Pat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: bienvenue   Dim 12 Aoû - 14:28

salut et bienvenue sur la team ts, a tres bientot sur une map jocolor lol! c58

_________________
Membres De la Team T-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ts.keuf.net
Daredevil71
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: salut   Dim 12 Aoû - 14:30

bienvenue sur la team ts, a bientot cheers f5 ml5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Dim 12 Aoû - 23:13

Dites vous que déja c'est Fash.
Et de deux ne vous posez pas de questions sur ce que cela signifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Lun 13 Aoû - 7:57

Mort de rire ok j'ai compris donc ca vien de rien ca a était trouvé comme ca... Razz

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ts-team.c.la/
Tony36_Fash.
Fash
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Tony36_Fash   Lun 13 Aoû - 12:07

Non, pas vrément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony36_Fash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony36_Fash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*¤| -T-S- |¤*~~ :: Registre-
Sauter vers: