~~*¤| -T-S- |¤*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*¤| -T-S- |¤*~~

Forum de la Team |-T-S-| de romustrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mixo
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr Empty
MessageSujet: il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr   il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

hihi hihi hihi j'ai lu l affaire magin trop mdr il a ete debusqué par ma question ptdr waaaaaa je savais pas que le forum etait animer comme sa xd enfin bref apparement il avais vraiment postulé autre par alala vraiment c trop pas hihi hihi hihi cette histoire mdr Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr Empty
MessageSujet: Re: il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr   il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:38

Donc oui mixo , il se passe beaucoup ... Mais a nos dernier nouvelle la team s'arete petit a petit pour le moment , elle est la mais ne reviendra pas avant un long moment au classement ... Bon je Parle a tous les joueurs
Si une team vous interesse , je me doit obliger de vous laisser partire bonne chance a vous
ps : la team n'est pas morte mais joue plus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
 
il se passe beaucoup de chose quand je suis pa la mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*¤| -T-S- |¤*~~ :: team [-T-S-] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser