~~*¤| -T-S- |¤*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*¤| -T-S- |¤*~~

Forum de la Team |-T-S-| de romustrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement pour deagle [ANNULE]

Aller en bas 
+4
mixo
Pat
Jeff
deagledu44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Now-Eopan
now
now
Now-Eopan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

HE3R0 a écrit:
lol now !! Very Happy
naz8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

lol sa se mélange entre les deux jeux si ce n'est pas le cas je répeterai rien nous te l'avons dit pour les serveurs de RS et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
deagledu44
News
News
deagledu44


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : nantes et paris
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

oui pour le serveur je parlais de css je me suis trouper dsl sinon mon serveur c'est 77.111.201.45:27015
voila le pass act

sinon un petit truc esc ce que vous trouver que je participe assez au forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deagle44.skyrock.com
deagledu44
News
News
deagledu44


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : nantes et paris
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

deja desoler pour le double post mais j'ai quelque chose a vous annoncé c'est que ma candidature est annulé les renseignement est a suivre:

CAUSE:le jeux romustrike fait buger mon ordi donc je ne peux pas y jouer donc je suis contraint d'abandonnée cette candidatuer a contre coeur car je pense que vous etes une team qu'il est rare de trouver cependant si j'arrive a jouer a romustrike je le signale a pat ou a jeff pour pouvoir remettre cette candidature en route si possible

propositions:je vous proposer de creer votre team mais sur css ou sinon mettre ma team sur ce forum et que ce soit la team t-s en quelque sorte sur css mais sous la forme de *$act$* comme nom si vous n'accepter pas cette propositions je vous demande si vous pouvez tout de meme mettre ma team sur votre forum pour que je puisse recruter seulement sur css ici


merci de votre comprehenssion et esperant que je serais toujours le bienvenue apres la lecture de ce message

bon jeu a tous et a+

PS:h3ro on peut toujours se faire des partie sur css.
sinon je peux jouer avec vous sur 1.6,cz,css.
Revenir en haut Aller en bas
http://deagle44.skyrock.com
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Donc pas de sousi sur cela , C'est des raison valable donc je prend =) pour ta team nous verrons cela mais pour le moment dsl je doit bloquer
bonne journée a toi
ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
Contenu sponsorisé





recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour deagle [ANNULE]   recrutement pour deagle [ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour deagle [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]
» Recrutement ludobalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*¤| -T-S- |¤*~~ :: team [-T-S-] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser