~~*¤| -T-S- |¤*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*¤| -T-S- |¤*~~

Forum de la Team |-T-S-| de romustrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]

Aller en bas 
+3
deagledu44
Pat
Magin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

un j'ai rien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
deagledu44
News
News
deagledu44


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : nantes et paris
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

desoler de m'incruster dans la conversation mais magin mixo te posait juste une question il a jamais dit que tu l'avait fait donc pas la peine de t'enerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deagle44.skyrock.com
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:05

Comme MIXO te la demander si gentiment : A TU DEJA POSTER TA CANDIDATURE SUR D'AUTRE FORUM ! Car il y en a d'autre ! sait ce qui te demandai Very Happy Very Happy sait tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

en faite je vais tout vous dire dès que j'ai commencé RS (il y a de sa 3mois je croit) je chercher une team donc j'ai demandé a etre pris aucune ne m'avez accepté par ce que PLT me les ruiné si c'est comme sa que puis-je dire. ensuite je suis partie en vac du 1er juillet au 9aout en revenant je me suis "testé" sur RS pour voir si j'étais toujours aussi fort et c'est la que nonocool ma recruté sur une map j'ai donc étais dans la "Sniper-Black" mais maintenant nonocool et black_0 arreté RS et tout les autre membre je ne les voyait jamais donc j'ai decidé de quitter cette team et maintenant je cherche une autre team et vu que nous nous somme "tissé des lien" je me suis dit pourquoi pas resté avec de bon amis et eventuellement grimper au sommet des team
voila l'histoire de Magin sur RS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

lol quelle belle histoire faudrai presque l'écrire ! Very Happy Ok nous réflechisont merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
HE3R0
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
HE3R0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Villeparisis (dans le 77)
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

pour ma part j'a une petite question , tu pense jouer combien de temp ? ( je pense que cela n'a rien avoir avec le recrutement mais bon si tu ve pas repondre , ce n'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

h3ro tu veut que je reponde comment par jour combien d'heure ou je vais jouez a RS encore pour combien de temp ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
Jeff


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Oui tu avs jouer aRS encore combien de temps ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

je c'est pas encore si j'ai une team qui est active encore assez lomtemp et si j'ai pas de team ou une team pas active alors j'y jouerais moin
sachant que je joue a war rock Surprised et un peu WET (sur WET j'ai deja demandé a postulé chez les now)
Revenir en haut Aller en bas
HE3R0
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
HE3R0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Villeparisis (dans le 77)
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

ok merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

de rien c'est un plaisr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lbj
News
News



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:02

Tu ne fais plus parti des Sniper_Black?
T'es aussi dans le genre Ptigralou (Sebinou_Kil) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

ba jvais t'expliquer Lbj (edit by admin) en faite black_0(creatrice des sniper-black) et nonocool62(souss-chef ou un truc comme sa) arrete RS a la rentré enfin il sont deja arreté et donc moi j'ai quitté la team car les autre n'étais meme pas inscrit sur le forum ect je l'ai donc quitté
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Je voit pour le moment que tu participe assez bien Like a Star @ heaven Pour les team d'autre jeux tkt ont s'en fou temps que sa touche pas rs que tu navigue pas sur plusieur Razz
Bonne journée
Amicalement Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

ba en faite je vais sur le forum des now (je me candidate pas vous inquiété pas ^^) et des TS (ou je me candide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HE3R0
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
HE3R0


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Villeparisis (dans le 77)
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

ya interet parce que si je voi une seul candidature sur les now , tu va voir ski va t'arriver t78e
Revenir en haut Aller en bas
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

lol sinon y a toujours personne pour me test
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
Jeff


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:10

Jepeut etre un ptit peut dispo le soir moi. Donc on vas voi ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

en faite j'ai une question vous êtes actif quand sur romustrike le soir de quel heure a quel heure pasque moi je voudrais une team active
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:45

Je vait être claire , Nous somme une team Ok mais sache que notre vie est pas sur le jeux cela peut te deplaire mais j'aime que sa soit dit . Les etude passerons avant tous pour certain et le travail pour d'autre car nous somme une team la moitier ont un travail donc il faut le garder pour ramener l'argent et sait pas Rs qui nous fera en ramenver ! Donc sache que les heure passe et rs passera apres tous . Donc Tu a encore le temps de changer d'avie mais je doute que quelqu'un te fera un test tu sera prit sans test si tu est prit ! Car nous avons peut de temps a consacrer dans les test ont s'occupe deja de tous les sites de la team du forum ont participe au t chat de rs ont essaie tous de jouer un peut pour garder notre team donc cela peut etre nul mais nous jouont quand nous avons le temps ... Sur ceux j'espere ne t'etre peut méchante mais je devait le dire .


Bonne journée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
Jeff


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Comment dire ca... MERCI Razz J
'avais a flemme de tout expliquer comme ca Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

<==Je m'escuse mais cela devait être dit une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

ok pat calme toi ^^ sinon je pense que je vais annulé ma candidature desolé bonne fin de journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
*~[-T-S-]~*
*~[-T-S-]~*
Jeff


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Auvergne -> Cantal -> Vic sur cere
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

ok d'accord je m'en charge Smile
Merci a toi de t'avoir investit sur le forum : on espert que tu continuras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Magin
News
News
Magin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

j'espere qu'on restera de bon amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ REFUSE ]
» recrutement pour deagle [ANNULE]
» hitch60 [ REFUSE ]
» BAPTISTE2 [ REFUSE ]
» maxou4000 [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*¤| -T-S- |¤*~~ :: team [-T-S-] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser