~~*¤| -T-S- |¤*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*¤| -T-S- |¤*~~

Forum de la Team |-T-S-| de romustrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]

Aller en bas 
+3
deagledu44
Pat
Magin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat
Admin
Admin
Pat


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]   candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

Bonjour ( deja je commence assez calme tkt sa va s'aranger )
Je suis très calme Dans la team je peut passer pour la méchante mais cela mais égale car je me fait pas marcher desus ! Déjà tu commence assez mal Sur quelque parole consernant d'autre team tu te sentait viser ? que tu répondait brusque sa se resentait dans ta façon d'écrire dommage 1 point en moin. Après tu sait quoi annule ta demande cela nous est égale . et surtous tu sait pourquoi je dit cela ? car tu ment déjà a la team avant d'être rentrer dans la team donc que sera donc tes mensonges après etre rentrer ou que nous dit que tu fera pas d'erreure irecuperable comme suprimer la team ou autre deja ta demande etait bizard car tu pensait deja etre classer une team est une team et on reste solidaire pas pour un classsement !!Je suis pas comme jeff a être sympa car je suis malheureusement la seul qui dit pour tous le monde je suis le porte parole car tous le monde conte sur moi la je repete les parole de tous. Donc en plus tes petit manniere sai abuser. Donc je me prit D'ANNULE TA DEMANDE avant tous.
Preuve de ton Erreur tkt ont voit tous sur la Team Toutes les erreures serons mise ...
candidature magin [ ANNULE AND REFUSE] - Page 3 Demandeid4
cela devrait être assez gros pour tous voir
1 = demande de recrutement
2= Sur ROMUSTRIKE
3= toi qui nous a dit que tu avait postuler chez personne cat tu voulait la ts
4= Chez les now toi qui disait demander que pou run autre jeux !
Donc sur ceux
Passe un agréable Moment en notre compagnie ^^
Et soit pas facher tkt sait un jeux et sait q u'une demande de recrutement Ou alors soit facher que sur moi ET non TOUTES LA TEAM TS!
Sur ceux



DEMANDE DE RECRUTEMENT ANNULE AND REFUSE
Si probleme envoie un MP a l'admin Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ts.keuf.net
 
candidature magin [ ANNULE AND REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ REFUSE ]
» recrutement pour deagle [ANNULE]
» hitch60 [ REFUSE ]
» BAPTISTE2 [ REFUSE ]
» maxou4000 [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*¤| -T-S- |¤*~~ :: team [-T-S-] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser